N&CO / aisne and co : Créer de la valeur ajoutée dans l’Aisne et pour l’Aisne tel est finalement l'objectif d'Aisne Développement. Pour l’atteindre, Aisne Développement a construit un large partenariat opérationnel (de l’intra départemental à l’Europe) avec une centaine d’organisations et d’acteurs.

Domaine de Barive, N&Co

Domaine de Barive

Un ancien corps de ferme datant de la fin du 18ème siècle transformé en Hôtellerie de charme 4 étoiles.

 

Sur un Domaine de 1 500 hectares de bois, champs et forêt, se dresse cet ancien corps de ferme datant de la fin du 18ème siècle, aujourd’hui transformé en Hôtellerie de charme 4 étoiles.

Repris en 2003 par Pascal Leromain et Nicolas Froment, le Domaine de Barive est depuis, en perpétuels investissements, les propriétaires actuels soutaitant faire de cet hôtel 4 étoiles, un lieu où les hôtes se sentent «comme à la maison».

Ici, ni or, ni paillettes mais convivialité, savoir-faire, tradition, anticipation, proximité, gastronomie, cocooning... sont les maîtres mots. Les 22 chambres et Suites sont toutes différentes, plus classiques ou plus contemporaines, plus petites ou plus grandes.

Le restaurant «Les Epicuriens» est présent dans la plupart des Guides Gastronomiques et a comme objectif un Macaron au célèbre Guide Michelin. Sa notoriété régionale se forge de jour en jour.

La clientèle hôtelière bénéficie des espaces de bien être avec une piscine couverte, un Spa-jet professionnel, un sauna, une salle de fitness, un espace Spa, une bibliothèque, des terrains de tennis, une salle de jeux (Wii, Playstation, Babyfoot)...

Tout peut être organisé au Domaine du Château de Barive, y compris l’'animation de séminaires avec des activités telles que Quad, équitation, saut en parachute, vol en ULM, golf, cours d’'oenologie, massages .

 

DOMAINE DE BARIVE
02350 Sainte-Preuve - FRANCE
Tél. : +33 (0)3 23 22 15 15


 
 

Les partenaires de N&Co